Isolation

ISOLATION DE COMBLES PERDUS

NOUS CONTACTER

Tel : 05 81 37 51 13 – contact@gca-isolation.fr

Temps nécessaire pour l’intervention

 

2 Heures

pour isoler 100m2

L’isolation de combles perdus par soufflage s’effectue à l’aide d’une machine à souffler (cardeuse). Ce procédé nécessite la présence d’un ouvrier qui alimente la machine en isolant. Le produit isolant est cardé puis projeté de façon uniforme dans les combles par le technicien formé et qualifié “RGE” à l’aide d’une gaine en flexible.

Ce procédé nécessite une formation afin de respecter le DTU lors de la mise en place du produit, de respecté les densités (mélange air/produit). L’isolant en vrac est répandu dans vos combles perdus, jusque dans les recoins les plus difficiles d’accès, ce qui limite les ponts thermiques.

Soufflage en Laine de Verre

De performance honorable dont la renommée n’est plus à faire, isoler vos combles en Laine de Verre présente un très bon rapport qualité/prix.
R=7 épaisseur 33cm

Soufflage en Ouate de Cellulose

Profitez d’un produit écologique utilisé depuis plus de 40 ans au Canada. La ouate de Cellulose IGLOO FRE à la particularité d’avoir un déphasage relativement long ralentissant l’entrée de la chaleur des combles dans l’habitation l’été.

R=7 épaisseur 35cm

GCA Isolation appartient au groupe Cayla