Isolation de combles perdus

Pour plus d’économies d’énergie

Non habitables, parfois difficiles d’accès, les combles non aménagés – dits « combles perdus » – ne peuvent se passer d’une bonne isolation thermique. Des combles perdus pas, ou mal isolés, peuvent représenter jusqu’à 30 % des déperditions de chaleur de votre habitation. En ce sens, ils méritent toute votre attention quant à la performance énergétique de votre bâtiment.

Quelle que soit l’accessibilité de vos combles perdus, nous vous assurons une isolation optimale grâce à la technique d’isolation par soufflage. La méthode d’isolation par soufflage permet de répartir l’isolant en vrac de manière uniforme et homogène dans l’ensemble des combles perdus, limitant les ponts thermiques.

Quelle technique d'isolation par soufflage
des combles perdus ?

Isolation par soufflage de laine de verre

Parmi les matériaux les plus utilisés, la laine de verre bénéficie d’un bon rapport Qualité / Prix. Minéral et non synthétique, le matériau reste performant pour l’isolation des combles perdus.

R=7 épaisseur 33cm

Isolation par soufflage de Ouate de cellulose

Issu du recyclage de papier journal, la ouate de cellulose est un matériau écologique plébiscité depuis plus de 40 ans au Canada. Elle se caractérise notamment par un déphasage long et la capacité de ralentir les entrées de chaleur par les combles perdus, en été.

R=7 épaisseur 35cm