Isolation du sous-sol

Pour préserver votre maison comme votre confort quotidien

Isolation garage ou cave pour lutter contre la déperdition de chaleur, les remontées humides et nuisances sonores par vibration… Le sous-sol de votre maison ou bâtiment n’est pas à l’abri des soucis.

L’isolation par le plancher bas est alors indispensable pour limiter les pertes d’énergie, comme l’humidité et les bruits extérieurs.

En rénovation comme en construction, l’isolation plancher bas contribue à maintenir la bonne santé du bâti, et votre confort thermique et phonique au quotidien.

Quelle technique d'isolation pour votre sous-sol, garage ou cave ?

Par le dessous du plancher bas, nos techniciens certifiés posent l’isolant soit par injection, soit par panneaux ou plaques rigides.
Adaptée aux maisons sur cave ou garage, la solution d’isolation plancher bas est simple, économique et sans gêne pour votre espace de vie.

Isolation par injection et soufflage

Après la pose d’un coffrage entre les poutres qui soutiennent le plancher, des flocons de laine de verre sont soufflés pour remplir chacun des espaces de manière homogène et optimiser l’isolation garage, cave ou sous-sol.

R=4 épaisseur 19cm

Les plaques sous dalle

Posées au plafond du sous-sol, garage ou cave, les plaques semi-rigides sont constituées de laine de roche, un matériau classé au feu comme ininflammable pour encore plus de sécurité.